Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
2 février 2011

ayé! on commence!

Bon alors voilà, je me lance!

Ça fait un bout de temps que ça me tentait, que je bavais devant les blogs des unes et des autres! que je m'en inspire pour bricoler, coudre, tricoter...
Que vais-je dire ici? à quelle fréquence? alors là: BONNE QUESTION! mais je le dirai!

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de rejoindre la blogosphère! J'ai pu y voir des personnes très chouettes et très créatives!

allez, parlons peu, parlons bien, si je vous montrais 2 ou 3 trucs?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, moi aussi j'ai commencé depuis peu, longue vie a ton blog.
M
alors bienvenue à toi!! C'est marrant je tombe sur ton blog tout à fait par hasard, peut être que ce premier commentaire te portera chance! J'ai hâte de voir ce que tu fais et de découvrir tes photos!
Publicité