Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
2 février 2011

petite Robe pour Suzon

Alors là, c'est la dernière création! une petite robe toute simple pour la fille d'une amie très chère!

Je me suis inspirée de ça!

IMGP7153re

 

Le tissu : coupon de jersey vert olive à 1€ chez mondial tissus (fin de stock), parmenture (c'est bien comme ça qu'on dit, hein?) et biais maison "raccord" de chez e-tissus.com et Papillon en feutrine jaune moutarde de mondial tissus itou!

IMGP7152re

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mais je n'ai pas fait de BEP couture! loin de là! je suis assistante de direction avec un bagage de traductrice à la base! donc rien à voir! <br /> mais ma maman m'a montré, et petit à petit je m'y suis mise! et maintenant j'adore mais je n'en ferais pas mon métier, je crois... quoique... ^_^
M
Je regretterais toute ma vie de ne pas avoir fait un bep "couture"...Quand je vois les belles choses que l'on peux réaliser pour ses enfants ou les proches! La robe est superbe et pour 1 euro le tissu ça valait le coup! Personne ne pourrait deviner le prix de revient!
M
Sympa la robe, j'aime bien le papillon jaune, ça rajoute une pointe de couleur.
Publicité