Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
7 février 2011

le look du blog... enfin un truc potable!

Voila, j'ai galéré, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais: avoir un blog un peu sympatoche qui donne envie qu'on s'y arrête.
Alors forcément, comme les archives ne sont pas nombreuses (!!!) il faut bien soigner le look!
Donc pour moi qui n'y connais absolument rien à Photoshop et autres ersatz photographicomachinchoses, j'étais un peu mal barrée! mais bon, une tite photo (de ma bouillote d'ailleurs) avec ma petite étiquette (j'ai commandé plein d'étiquettes ici  avant Noël, car mon objectif était: 100% fait main... bon, pour m'y être prise en novembre, c'était juste, mais j'ai tenu les 80%! pas peu fière, la madame! bref, retournons à nos moutons...). Je suis assez satisfaite du résultat, et vous?

si vous avez des idées, des remarques, des envies de m'aider à mieux faire... n'hésitez pas! vous êtes les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité