Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
23 février 2011

mon SAL avance (enfin...)

Je voulais vous tenir au courant pour mon SAL (Sewing Along, on a dit!)

Voila, j'ai mes fournitures pour faire ma poupée, son lutin ainsi que le Mei-Tai qui va bien!
IMGP7210

Donc ma poupée portera une tunique orange et un jean (moderne la poupée!) son lutin sera tout de polaire verte vêtu! et le Mei-Tai sera le plus funky du lot avec mon tissu à pois!

Tissu à pois que je suis justement en train d'utiliser pour un autre petit projet...
IMGP7214
à vous de me dire quoi... (allez, c'est facile!) (non, ce n'est pas une étiquette! j'ai déjà ce qui faut ;) )

sur ce, bonne soirée à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah beh mince, langue au chat alors ......
G
et non! ce n'est pas non plus une balle à n'étiquettes ;) <br /> bien essayé! qd je regarde la photo, je comprends pourquoi, on dirait vraiment!
M
yes petites balles a n’étiquettes ;-)<br /> déjà réalisée aussi .... modèle super sympas
N
ahhh hahahaaa<br /> <br /> pour l'avoir déjà réalisé il s'agit........<br /> <br /> allez je crache le morceau???<br /> <br /> une belle étiquette! lol
Publicité