Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
24 avril 2011

Lutin terminé!

Bonjour! 

 

tout d'abord: Joyeuses Pâques!! J'espère que vous passez un bon week end en famille (comme moi!)

J'en ai profité pour finir le lutin, vous savez, mon histoire de SAL et de poupée Waldorf! Eh bien, la poupée portera un lutin, et en premier nous devions faire le lutin!

 

Et la première chose qu'il a fait: un tour dans le jardin de mes parents pour vérifier qu'il n'y avait pas d'oeufs abandonnés! ^_^ il a même grimpé au arbres! et profité du beau temps !

Sinon, je devrais poster d'autres petites choses, faites çà et là, mais j'ai manqué cruellement de temps dernièrement! en effet: j'ai changé de boulot et franchement, le soir, je rentre un peu plus tard et ça reduit mon temps consacré à la couture ou autres activités de ce style... mais j'ai acheté des bouquins et des magasines de coutures, donc il devrait y avoir du post les prochaines semaines!!

 

allez, bonne journée à tous et surtout toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité