Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
18 mai 2011

chausson - 2ème fournée!

Alors voilà, j'ai des amies du temps de mes études qui ont eu chacune leur petite deuz. Comme elles avaient déjà respectivement une fille, ça nous fait 4 filles à qui je voudrais faire un petit cadeau!

et dans mon idée, je voudrais faire deux paires de chaussons par famille, se ressemblant mais n'etant pas montés pareil! bref, je m'embrouille dans mes explications, mais vous comprendrez le jour où je vous présenterai les chaussons pour la grande soeur de celle qui va recevoir ces chaussons! (brouillon? on a dit brouillon? meuh non, je suis sûre que vous avez tout suivi!!)

chaussons_fille1

 

à bientot pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité