Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
14 janvier 2015

comment fabriquer un lacet avec de la laine

Bonjour!

 

d'abord: bonne année!! j'espère qu'elle sera belle et positive et créatrice pour vous! Gardons l'optimisme de notre coté, hein! ^^

Source: Externe

J'ai promis à mes copines de Ravelry de mettre en ligne une vidéo pour expliquer comment faire (fabriquer!) un lacet avec de la laine... du coup, j'ai tout bien rangé chez moi je suis passée de l'autre coté de la caméra (merci à mon Zorro d'avoir joué les caméramans!!)

voici donc mes débuts au petit écran! enfin, même pas à la télé, nan, je vise plus grand, plus internachional... nan, en fait, je voulais juste vous montrer ça!

j'ai appris cette technique quand j'avais 15 ou 16 ans! ça faisait des bracelets très sympa à l'époque! et puis quand j'ai repris la couture et le tricot, j'ai fouillé dans mon cerveau et je me suis souvenue! et ça peut être super pratique de fabriquer le "lacet" de la couleur qu'on souhaite!

 

allez, je vous fais pas plus attendre, voici la vidéo! (avec Virgule le chat en guest star... au moins pour les bruitages!)

Comment fabriquer soi-même un lacet avec de la laine

 à bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi. Ta technique de lacet elle me plait t'imagine pas comment, j'ai plein de reste de fils à bracelets bresilein, je suis pas pourquoi, mais je sens que ca va passer la dedans, et a moi les beaux bracelets pour cet été!!!
O
Ah mais c'est génial ! Merci pour ta vidéo très instructive !
Publicité