Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Mains de Grana
Publicité
15 novembre 2013

du tuto pour fêter un retour sur la blogosphère!!!

Bonjour bonjour!

j'ai honte de dire que ça fait plus d'un an que je ne suis pas venue vous dire coucou! désolée! entre deux, j'ai eu un deuxième petit garçon, et ça occupe bien! ^^

Alors pourquoi revenir? j'aurais pu laisser tomber ce blog complètement inactif... oui, mais non! j'ai des choses à partager, même si ça reste occasionnelle! et puis, j'ai espoir de retrouver ma machine à coudre plus souvent maintenant que la 1ère bougie de mon Deuz va se souffler! 

Donc pour prouver ma bonne foi, je vais même vous faire un petit cadeau: un tuto!! 

Au hasard de mes errances bloguesques, je suis tombée bouche-bée devant l'organiseur de change de Petits D'Om, il est beau hein??? Et là, tout a concordé: les enfants en vacances chez les grands-parents, un week-end libre, et le tissus adequate!! Je me suis relevée les manches et j'ai improvisé! Une fois fini, j'ai posté cette photo sur Facebook, notamment le groupe de couturière "Petit Citron" et on m'a réclamé un tuto! 

organiseur de change

Rebelotte, j'ai relevé mes manches et j'ai pris mon clavier pour concocter ce petit tuto! C'est le premier alors pardonnez-moi les approximations! Tuto_pour_organisateur_de_change

J'espère qu'il servira et que vous pourrez me montrer les photos de vos oeuvres!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore ta version .... c'est vraiment pratique pour avoir tout sous la main et que rien ne traine ...merci pour le tuto<br /> <br /> une future mamy
T
merci pour ce joli tuto
L
merci pour ce tutoriel , je l'essayerai .; des que possible en attendant je me le garde sous le coude...merci encore .. :-D
T
Merci beaucoup pour ce tuto.
3
Bravo pour ce travail. Je n'ai pas le courage et pas d'endroit où l'accrocher mais il est top!
Publicité